Sommaire :
Mercredi 15 novembre 2023 à 12:53 – par Sophie Bongart
Partager l’article

Actuellement à l’affiche des « Cinquante », Julie Ricci fait beaucoup reparler d’elle, en particulier pour sa romance avec Vivian. Très active sur ses réseaux, l’absence de la candidate de téléréalité a inquiété ses abonnés. Elle raconte la mésaventure qui vient de lui arriver.
La suite sous cette publicité
C’est en 2004 que Julie Ricci se fait connaître grâce à sa participation à la quatrième saison de Secret Story. Mise en lumière par la célèbre téléréalité d’enfermement, la jeune femme poursuit les tournages, notamment dans Les Anges ou encore dans Friends Trip. En 2017, elle officialise son couple avec Pierre-Jean Cabrières, un coach sportif et youtubeur, qu’elle épouse en 2018. Julie met au monde deux garçons et se consacre à sa vie de famille tout en continuant ses activités d’influenceuse sur les réseaux sociaux. À partir de 2020, la jeune maman ouvre les portes de son intimité dans Mamans & célèbres. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans son couple, elle surprend ses fans et annonce sa rupture avec son compagnon deux ans plus tard. Célibataire, elle intègre la deuxième saison des Cinquante, actuellement en diffusion sur W9.
Julie Ricci absente des réseaux, les fans inquiets
Toujours dans la course, Julie Ricci étonne par sa détermination dans Les Cinquante. Mais ce qui fait le plus parler, c’est son couple improbable avec Vivian Grimigni. Une relation qu’elle assume pleinement. « Je crois qu’il y a une attirance réciproque », a-t-elle confié à son soupirant dans les récents épisodes. Ce mercredi 15 novembre, la maman de Gianni et Giovann a pris la parole après un long silence sur Instagram. Julie Ricci, qui a inquiété ses abonnés, raconte la terrible mésaventure qu’il lui est arrivé alors qu’elle était en déplacement.
La suite sous cette publicité
« Grosse galère » à Londres pour Julie Ricci
« De retour, vous m’avez manqué. À Londres, je me suis fait voler mes affaires et n’avais donc plus de téléphone. Ils m’ont également bloqué mon adresse iCloud, ainsi que mes réseaux sociaux. D’où mon absence ces derniers jours. J’ai dû tout réactiver et remettre en place. Ce n’était pas évident, car j’étais partie seule à Londres. Plus l’adresse de mon hôtel, car j’avais tout sur le téléphone. Grosse galère, quoi. Mais bon, tout est rétabli et me revoilà », a publié la jeune femme. Une explication qui a donc rassuré sa communauté, qui s’était étonnée de son absence.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Rejoignez-nous sur Google News !
Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google News pour ne manquer aucune info !
La suite sous cette publicité