Sommaire :
La décision de Léo
Ce lundi 13 novembre, Amandine Pellissard a révélé la raison pour laquelle son fils Léo ne souhaite plus afficher son visage face à sa communauté sur les réseaux sociaux.
Le changement de vie d’Amandine Pellissard
Depuis leur participation à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », Amandine Pellissard, son époux Alexandre et leurs enfants ont changé radicalement de quotidien. Ils vivent désormais des placements de produits, mais ont également entamé une nouvelle activité en janvier dernier.
La reconversion controversée
La reconversion du couple Pellissard dans le milieu du X a suscité de vives critiques de la part des internautes. Ces derniers s’inquiétaient notamment des conséquences que cela pouvait avoir sur la vie des enfants, en particulier de Léo, l’aîné.
Léo a donc décidé de s’exprimer à ce sujet : « Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur Instagram.
La disparition de Léo des réseaux sociaux
Au fil des mois, Léo a disparu des réseaux sociaux, ce qui a suscité l’inquiétude des internautes. Amandine Pellissard a tenu à réagir à ce sujet en déclarant qu’il était toujours là et toujours vivant. Elle a également demandé à son fils de s’expliquer sur son absence : « Tu peux leur expliquer, du haut de tes 1m95, que ce n’est plus ton kiff de faire risette avec maman dans le téléphone ? Explique-leur parce qu’ils pensent qu’on t’a vendu ». Léo a confirmé qu’il n’était plus intéressé par cette activité.
Voir le diaporama’