Sommaire :
Sébastien Cauet visé par cinq plaintes pour viols et agressions sexuelles
Alors qu’une cinquième plainte a été déposée contre Sébastien Cauet, ce vendredi 9 février, pour des faits d’agression sexuelle et de viol, ce dernier a vivement réagi sur son canal Instagram.
Une réaction controversée sur Instagram
Sur celui-ci, il dénonce, avec des messages vocaux qui sont directement adressés à ses abonnés, un « complot » à son encontre et une « manipulation » assurant qu’il est très facile « de détruire quelqu’un aujourd’hui. »
Des accusations de complot
Auprès de nos confrères de BFMTV, il avait indiqué, après la révélation de la nouvelle plainte : « Vous mettez des gens qui décident par jalousie, par cupidité, pour avoir de l’argent de monter un complot et de balancer des faux témoignages et vous obtenez ce qu’il se passe aujourd’hui sur moi ».
Sébastien Cauet évincé de NRJ
Pour rappel, le principal concerné a été évincé de l’antenne de NRJ le 22 novembre dernier. Au côté de son équipe, il présentait une émission quotidienne. Pour l’heure, l’animateur radio ne pourra pas reprendre l’antenne jusqu’à « nouvel ordre ».
Sébastien Cauet nie les faits
Si pour le moment Sébastien Cauet n’a pas encore été entendu par les enquêteurs, il a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés. « Tout le monde marche sur la présomption d’innocence, tout le monde la piétine, tout le monde s’assoit dessus », a-t-il confié.