Sommaire :
Temps de lecture:
Grâce aux réseaux sociaux, certains animaux sont devenus de véritables stars
Ces animaux amassent une fortune colossale. C’est notamment le cas du chat de la chanteuse américaine Taylor Swift.
La fortune colossale d’Olivia Benson, le chat de Taylor Swift
© Capture d’écran Instagram – Cette femelle scottish fold, prénommée Olivia Benson, appartient à la chanteuse Taylor Swift.
Olivia Benson et Nala, les animaux les plus fortunés
Olivia Benson, le chat de Taylor Swift, dispose d’un patrimoine estimé à 97 millions de dollars. Cette femelle scottish fold – âgée de 10 ans et portant le nom de l’héroïne de la série New York, unité spéciale –, est très populaire sur Instagram et fait même de la publicité pour des chaussures. Cependant, elle est devancée par Nala, une chatte californienne célèbre avec une richesse évaluée à 100 millions de dollars.
D’autres animaux influents
Doug The Pug, un carlin célèbre sur les réseaux sociaux revendique 18 millions d’abonnés. Cependant, il ne possède que 1 million de dollars, car ses maîtres préfèrent favoriser les œuvres caritatives. Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, a hérité de 13 millions de dollars à la mort du couturier allemand. Quant à Oprah Winfrey, elle a décidé de léguer 30 millions de dollars à chacun de ses chiens sur son testament sans préciser qui héritera de ses animaux.
Source: Capital
Virgin Australia : vous pourrez bientôt voyager avec votre animal de compagnie