Sommaire :
ELFONICS FRANCE accueille le pop-up store de la marque japonaise de mode & accessoires RADIO EVA
ELFONICS FRANCE accueille pour la seconde fois le pop-up store de la marque japonaise de mode & accessoires RADIO EVA. Une sélection d’articles sera disponible dont des vêtements d’hiver et la réédition des cahiers Rollbahn X Evangelion (crées pour la sortie du film « Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time » dans les salles de cinéma au Japon, en 2021). Le pop-up sera présent au Carrousel du Louvre du 7 février au 18 mars 2024.
L’histoire de la marque Radio Eva
L’histoire de la marque Radio Eva commence en 2008, avec pour objectif de mêler l’univers du manga Evangelion à la vie quotidienne. Explorant de nouvelles façons d’imaginer les produits d’Evangelion, Radio Eva exprime sa créativité à travers une grande variété d’articles tels que des vêtements, des sacs, des objets de décoration et des vélos. La marque Radio Eva collabore souvent avec divers artistes et marques pour la création de ses produits et elle organise régulièrement des pop-up stores à travers tout le Japon mais très rarement en dehors de celui-ci. Cet évènement à Paris est une occasion unique pour tous les fans occidentaux de se procurer ces produits uniques !
Ce projet, qui peut être considéré comme une expérimentation, rend hommage aux fans d’Evangelion, en créant une «nouvelle communauté» et une « expérience stimulante ».
UN CONCEPT STORE AUTOUR DE L’UNIVERS DE LA PAPETERIE
En 1987, Tatsuro Sato décide de lancer sa marque Delfonics sous les traits d’un concept-store à l’image des papeteries de son enfance. Il souhaitait proposer une gamme de produits fonctionnels, élégants et originaux et ainsi transmettre l’art de la papeterie en tant que culture.
Au sein de ses boutiques, on y retrouve les produits de papeterie propres à la marque mais aussi une gamme d’articles provenant du monde entier, sélectionnés avec soin par Tatsuro Sato lors de ses nombreux voyages. De plus, Delfonics propose régulièrement des collaborations avec des marques telles que Sézane ou Moglea mais aussi des artistes comme Ryo Takemasa ou plus récemment Hiroshi Nagai.
En 2011, Delfonics ouvre sa première boutique européenne à Paris, au Carrousel du Louvre. Une élégante boutique qui incarne l’identité de la marque et les codes qui en font le succès depuis sa création.
Venez découvrir des articles de papeterie qui seront au service de votre créativité.