Sommaire :
Laurence Boccolini n’a aucun regret d’avoir quitté « Tout le monde veut prendre sa place »
EXCLU TV MAGAZINE – L’animatrice, qui officie désormais aux «Enfants de la télé», n’éprouve, elle aussi, aucun regret d’avoir quitté le jeu de France 2 après seulement deux saisons.
Mi-octobre, quelques jours après l’enregistrement du concert des 30 ans de « Taratata » à Paris La Défense Arena, Nagui nous a accordé plus d’une heure de son précieux temps pour une interview sans langue de bois au cours de laquelle il avait notamment avoué n’avoir aucun regret d’avoir quitté « Tout le monde veut prendre sa place » .
Jarry n’a pas apprécié les critiques de Nagui
Une déclaration qui n’a évidemment pas été du goût de France 2. Selon nos informations, Jarry n’a pas non plus apprécié les critiques et a été pour le moins affecté malgré ses bonnes relations avec Nagui. Quid de Laurence Boccolini qui a également abandonné les commandes du jeu à la fin de la saison dernière ?
Contrairement à l’humoriste, l’animatrice, qui officie désormais aux « Enfants de la télé », n’a absolument pas pris ombrage des déclarations de celui à qui elle a succédé en 2021. « Je n’ai pas trouvé dur ce qu’il a dit », nous confie-t-elle tout sourire avant d’ajouter : « C’est formidable de ne pas avoir de regrets, ce qu’il ne faut jamais avoir dans la vie. Il faut être totalement en accord avec ses départs. Quand on est en accord avec ce qu’on fait, qu’on décide de partir et qu’on dit : “Je n’ai pas de regrets”, on est bien. »
Et à la question à savoir si, elle, elle éprouve des regrets d’avoir quitté « Tout le monde veut prendre sa place » après seulement deux ans, sa réponse est sans équivoque : « Non, je n’ai aucun regret ».