Sommaire :
Les Mystères de l’amour : un retour pour une soirée spéciale
Ce dimanche 10 décembre sur TMC, le feuilleton Les Mystères de l’amour revient pour une soirée très spéciale aux couleurs chaudes de l’hiver. Invités au micro de Sud Radio, ce vendredi 8 décembre, Hélène Rolles et son ami de toujours, Patrick Puydebat, se sont prêtés au jeu des questions de Valérie Expert et Gilles Ganzmann avant de donner rendez-vous aux téléspectateurs. Avis aux fans des Mystères de l’amour, les acteurs emblématiques de la série font leur grand retour sur les écrans, pour deux épisodes très spéciaux sur le thème de Noël.
Un casting nostalgique
Côté casting, les téléspectateurs auront la joie de retrouver leurs personnages iconiques, rejoints pour l’occasion par quelques figures célèbres des sitcoms des années 1990. Avec Mallaury Nataf, alias Lola du Miel et les Abeilles, Anthony Dupray, Magalie Madison (Anette) et Camille Raymond (Justine) de Premiers baisers, les Filles d’à côté ; c’est la promesse d’un grand bain de nostalgie dans lequel les téléspectateurs auront tout loisir de plonger. Côté intrigue, un Père Noël armé d’une télécommande magique pourrait bien se mettre en tête de secourir les couples en difficulté, mais le mystère reste entier quant à l’issue de cette quête magique.
Les confidences d’Hélène Rolles sur l’éducation de ses enfants
Interrogée au sujet de ses enfants, la comédienne de 56 ans s’est laissé aller à quelques rares confidences. Notamment par rapport à l’éducation donnée à Marcus et June, respectivement âgés de 12 et 14 ans, tous deux adoptés et originaires d’Ethiopie, qui sont entrés dans sa vie en 2013. « On a une télé, mais on l’allume pas trop, les enfants sont plus sur Youtube, ils ne regardent pas la télévision », a-t-elle expliqué aux animateurs avant d’ajouter : « La première fois qu’ils m’ont vue sur scène c’était en Chine, puis ils m’ont vue à l’Olympia… ils sont fiers de leur maman. » La chanteuse a ensuite donné plus de détails quant à l’éducation qu’elle dispense à ses enfants : « Les miens n’ont pas les réseaux sociaux, ils n’ont pas de console, moi hors de question qu’il y ait une console qui rentre chez moi, ou des réseaux sociaux, non, du coup mon fils il est dehors, dans la forêt, il fait ses cabanes », a-t-elle expliqué.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage