Sommaire :
La recherche de l’amour de Sophie
Au début, cette prétendante de Roméo s’était dit que sa recherche de l’amour ne serait pas influencée par l’opinion publique. « À 53 ans, je me suis dit que je me fichais des opinions des autres », a témoigné Sophie au Progrès, se rappelant sa décision de participer à l’émission.
Les critiques lors des épisodes
Au fil des épisodes, elle raconte avoir été traitée « d’alcoolique, de profiteuse, d’être là pour son argent, sa voiture… On a dit de moi que j’étais le sosie de Castaldi, Fernandel, Maïté, Annie Grégorio… On n’est pas préparés à ça. La production nous a juste dit au début que si on ne voulait pas souffrir, il ne fallait pas regarder les réseaux sociaux. » Mais, « on n’est pas seuls, il y a aussi notre famille qui est touchée ».
Réaction de Roméo
Interrogé, Roméo, le candidat du Beaujolais Vert, s’est quant à lui sobrement contenté de dire : « Ça m’agace que les gens jugent sans savoir ».
Compléments d’informations sur Sophie
Sophie, âgée de 53 ans, a pris la décision de participer à l’émission pour trouver l’amour. Elle affirme ne pas se préoccuper des opinions des autres concernant sa recherche amoureuse. Néanmoins, au fur et à mesure des épisodes, elle a été confrontée à de nombreuses critiques, telles que des accusations d’alcoolisme ou de profiteuse. Elle a également été comparée à diverses personnalités publiques. La production de l’émission lui avait conseillé de ne pas consulter les réseaux sociaux pour éviter de souffrir des commentaires négatifs. Sophie souligne également que sa famille est également touchée par ces critiques.
La réaction de Roméo
Lorsqu’il a été interrogé à ce sujet, Roméo, le candidat du Beaujolais Vert, a exprimé sa frustration face aux jugements hâtifs des gens sans réellement connaître la situation. Il considère que les préjugés sont agaçants.