Sommaire :
Avec ce nouveau média, Kultural entend poursuivre son travail d’exploration des liens entre pratiques artistiques et écologie
Laurent Bigarella confesse que Kultural souhaite utiliser ce nouveau média pour approfondir son étude sur les liens entre les pratiques artistiques et l’écologie. Le projet, intitulé Slikke radio, donnera la parole à des artistes, chercheurs, experts et scientifiques afin d’interroger l’évolution de l’écosystème du Bassin. Cette exploration sera réalisée à travers des interviews, des spots musicaux et des enregistrements sur le terrain.
Jusqu’au 3 mars
Slikke radio est un projet déposé dans le cadre du Budget participatif 2024 de la Gironde. Il s’inscrit dans une stratégie départementale visant à s’adapter aux changements environnementaux et sociétaux et à promouvoir des idées novatrices.
Compléments d’informations sur Kultural
Kultural est une organisation qui se consacre à l’exploration des liens entre les pratiques artistiques et l’écologie. Ils cherchent à sensibiliser le public à travers divers médias et projets innovants.
Compléments d’informations sur Slikke radio
Slikke radio est un nouveau média mis en place par Kultural. Son objectif est d’interroger l’évolution de l’écosystème du Bassin à travers des interviews, des spots musicaux et des enregistrements sur le terrain. Ce projet a été déposé dans le cadre du Budget participatif 2024 de la Gironde.
Compléments d’informations sur le Budget participatif 2024
Le Budget participatif 2024 est une initiative lancée par la Gironde pour encourager la participation citoyenne. Il permet aux habitants de proposer des projets et de voter pour ceux qui seront réalisés. Slikke radio est l’un des projets sélectionnés dans le cadre de cette initiative.