Sommaire :
Loin des plateaux de télévision, Faustine Bollaert se lance dans la mode
Faustine Bollaert, animatrice connue pour ses émissions sur France 2, s’est associée à la marque Grain de Malice pour lancer sa propre collection de vêtements et d’accessoires. Cette collection, basée sur son propre style, sera disponible dès le mardi 28 novembre sur le site et en boutiques. Faustine Bollaert explique : « On est partis de mes silhouettes, mes costumes, mes sweats, que je porte énormément. Une chose qui revient beaucoup depuis des années, ce sont les gens qui me demandent où j’achète mes vêtements. Alors c’était l’occasion de leur ouvrir un petit éventail sur mon style à moi ».
Faustine Bollaert : un projet qui amuse sa fille Abbie
Si Faustine Bollaert est fière de cette nouvelle aventure, sa fille Abbie, elle, ne l’est pas autant. Selon l’animatrice, sa fille « se moque » d’elle et « trouve [ses] paillettes ridicules ». Malgré les critiques de sa fille, Faustine Bollaert ne serait pas contre l’idée d’une nouvelle collection et espère que les gens aimeront le résultat autant qu’elle a aimé créer cette capsule de vêtements.
Une maman comblée
Malgré son emploi du temps chargé, Faustine Bollaert arrive à concilier sa vie familiale et professionnelle. Elle essaie de passer le mercredi avec ses enfants et de travailler de chez elle le lundi pour faire le ménage et les courses. Être mère est pour elle une source de satisfaction et d’amour, et elle affirme que ses enfants lui ont donné une force incroyable et ont remis les priorités dans le bon sens.
Cet article a été écrit en collaboration avec 6Médias.