Sommaire :
Triste nouvelle pour Anne-Sophie Lapix
Le mois de février commence mal pour Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du 20h de France 2. En effet, elle a récemment appris le décès de sa belle-mère, Arlette Sadoun. Celle-ci est décédée le dimanche 4 février 2024. Arthur Sadoun, le président du directoire de l’agence Publicis et compagnon d’Anne-Sophie Lapix, a partagé l’avis de décès de sa mère dans le Figaro. La famille a annoncé que l’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale, au cimetière de Montmartre, le jeudi 8 février.
Tentative de cambriolage chez Anne-Sophie Lapix
Malheureusement, cette triste nouvelle n’est pas la seule épreuve que la journaliste a dû affronter récemment. En janvier dernier, elle et son époux ont été victimes d’une tentative de cambriolage à leur domicile. Comme de nombreuses personnalités connues, ils ont été visés par des malfrats essayant de voler leurs biens. Heureusement, le fils de la journaliste a entendu du bruit et a pu alerter les autorités en filmant les cambrioleurs avec son téléphone portable. Les brigands ont été arrêtés par la suite.
Anne-Sophie Lapix reste professionnelle malgré les épreuves
Malgré ces tristes événements, Anne-Sophie Lapix continue à assurer son travail de présentatrice à la télévision avec professionnalisme. Elle essaie de laisser ses problèmes personnels en dehors du plateau de tournage. Cependant, elle a exprimé son regret concernant certaines modifications qui ont été faites sur le plateau de tournage, les rendant moins conviviales selon elle. Elle a également répondu aux reproches qu’elle a pu recevoir sur sa façon de présenter le journal et de poser des questions à ses invités, assurant prendre en compte ces remarques et essayer de s’améliorer.

