Sommaire :
Décès de Richard Simmons, Icône du Fitness

Confirmation du Décès
Sources Fiables
Richard Simmons, une figure emblématique du fitness des années 80, est annoncé mort par plusieurs rapports. Cette nouvelle a été confirmée par ABC, reliant l’information à son représentant. Pour plus de détails, CNN a essayé de contacter ses représentants, ainsi que le département de police et le médecin légiste du comté de Los Angeles.
Simmons et Sa Contribution à la Télévision
Le « Richard Simmons Show »
Entre 1980 et 1984, Richard Simmons a animé une émission sur la santé et la forme physique baptisée « Richard Simmons Show ». Ce programme a reçu quatre Daytime Emmy Awards, récompensant son succès et son impact.
Les Vidéos d’Exercices
Simmons est également renommé pour ses populaires vidéos d’aérobic, particulièrement la série « Sweatin’ to the Oldies » sortie en 1988, suivie de nouvelles éditions en 1990 et 1991.
Anniversaire et Derniers Messages
Son Anniversaire
Richard Simmons venait de célébrer son 76e anniversaire au début de cette semaine. Il a exprimé sa gratitude pour les nombreux messages reçus à cette occasion via une publication sur X le vendredi, écrivant : « Merci… Je n’ai jamais reçu autant de messages concernant mon anniversaire de toute ma vie ! »
Vie Hors de la Vue Publique
Dans ses derniers messages, il a mentionné qu’il vivait une vie tranquille, loin des projecteurs. Il a ponctuellement partagé des nouvelles personnelles sur ses pages de médias sociaux. Par exemple, en janvier, il a écrit sur Facebook : « J’essaie juste de vivre une vie tranquille et d’être en paix. »
Conclusion
Cet article est en développement et sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.
Le fil de CNN
™ & © 2024 Cable News Network, Inc., une société Warner Bros. Discovery. Tous droits réservés.