Sommaire :
Les soucis de l’entreprise de la streameuse Amouranth
L’entreprise de la streameuse Amouranth rencontre actuellement des problèmes. Les déboires du directeur de l’entreprise ont créé de l’incertitude autour de l’avenir du chatbot de la streameuse.
Arrestation du directeur de Forever Voices
Le directeur de l’entreprise Forever Voices, John Meyer, a été arrêté le 22 octobre pour tentative d’incendie criminel. Il est rapporté qu’il aurait causé des dommages estimés à 360 000 dollars en essayant de mettre le feu à l’immeuble où il vivait. De plus, il aurait également prévu de faire exploser les bureaux d’une autre société qui fabrique des logiciels pour les restaurants sur les médias sociaux. Une déclaration sous serment affirme que Meyer est émotionnellement perturbé. Depuis son arrestation, la plateforme d’IA Forever Voice a disparu des radars, selon 404 Media.
L’IA d’Amouranth en suspens
En 2023, Kaitlyn ‘Amouranth’ Siragusa, une streameuse très populaire sur Twitch et célèbre sur OnlyFans, a lancé son propre compagnon IA appelé « AI Amouranth ». Grâce à cette technologie, ses fans peuvent poser des questions à « AI Amouranth », qui dispose même de réponses vocales pour satisfaire leurs besoins. Il est important de noter que d’autres personnalités utilisent également l’IA fournie par Forever Voices pour interagir avec leurs fans.
L’IA d’Amouranth est au point mort
Nous ne disposons d’aucune information sur le retour du service. Cependant, il est probable que cela prenne du temps tant que les problèmes judiciaires de Meyer ne seront pas résolus. Seul l’avenir nous le dira.

