Sommaire :
L’émission « Salut à toi ! »
Cette semaine (du 6 au 10 novembre), dans l’émission « Salut à toi ! », il sera question d’éducation populaire avec les Francas, de théâtre avec L’Éphémère, du « Challenge des Gentlemen » avec le CDOS 32 (Comité départemental olympique et sportif) et de l’association des accidentés de la vie avec la FNATH (Fédération nationale des accidentés du travail et des handicapés). Pour rappel, le magazine d’informations locales de Radio Fil de l’Eau est diffusé à 8 h 10, 12 h 10 et 17 h 10, du lundi au vendredi.
Lundi 6 novembre : éducation populaire avec les Francas
L’éducation populaire sera mise en avant avec Bertrand Marsol et Fabienne Tastet, respectivement directeur et coordinatrice de projet de l’association Francas Gers, ainsi qu’avec Alexandra Delet, directrice de centre de loisirs, et de jeunes participants à un projet de jardinage. Ensuite, en direct de 10 heures à 11 heures, retrouvez « Carton ! », votre émission sport en compagnie de Claude Biran, l’expert de la rédaction. Une émission rediffusée à 18 heures, puis le mardi 7 novembre à 8 h 10 et 12 h 10.
Mercredi 8 novembre : le Théâtre de l’Éphémère et son nouveau spectacle
Le Théâtre de l’Éphémère fera la promotion de son nouveau spectacle intitulé « L’importance d’être constant » d’après Oscar Wilde. La troupe sera en représentation les 11 et 12 novembre à la MJC la Maisoun à L’Isle-Jourdain.
Jeudi 9 novembre : le « Challenge des Gentlemen » avec le CDOS 32
Rencontre avec Sophie Médiamole, directrice et chargée de mission sport santé au CDOS 32, qui présentera le « Challenge des Gentlemen » : tout un mois dédié à la prévention santé et à la lutte contre les cancers masculins.
Vendredi 10 novembre : l’association des accidentés de la vie (FNATH)
Découverte de l’association des accidentés de la vie (FNATH) avec sa présidente Marie-Jeanne Ingargiola, dont la mission principale est d’accompagner moralement et physiquement les personnes accidentées de la vie, invalides et handicapées, de les défendre devant les différentes juridictions afin de faire valoir leurs droits.
Rappel : les auditeurs peuvent écouter Radio Fil de l’Eau sur les ondes 106.6 à L’Isle-Jourdain et 100.9 à Fleurance ; ainsi que sur radiofildeleau.fr, où vous pouvez retrouver le direct et toutes les émissions en format podcast.