Sommaire :
Selena Gomez fait une pause pour protéger sa santé mentale
La star de « Only Murders in the Building » a annoncé sur Instagram qu’elle quittait une fois de plus les réseaux sociaux pour se concentrer sur « ce qui compte vraiment ». Selena Gomez fait de nouveau une pause sur les réseaux sociaux pour protéger sa santé mentale. Il faut dire que l’actrice et chanteuse a fait parler d’elle tout le week-end après une vidéo devenue virale.
Une décision motivée par l’importance de sa famille et de son petit ami
Elle a précisé qu’elle serait absente « un moment » pour se concentrer sur « ce qui compte vraiment », à savoir son petit ami, le producteur de musique Benny Blanco, et sa famille.
La polémique des Golden Globes 2024
La décision de la chanteuse de « Lose You to Love Me » de faire une pause sur les réseaux sociaux intervient après la polémique des Golden Globes 2024. La jeune femme a été filmée en pleine séance de potins avec sa meilleure amie Taylor Swift et Keleigh Sperry.
Les rumeurs concernant Timothée Chalamet
Les fans ont théorisé – et un lecteur de lèvres l’a ensuite confirmé – que Selena Gomez avait demandé à son ancienne co-star Timothée Chalamet une photo, mais il l’avait refusée à cause de sa petite amie, Kylie Jenner. Cette dernière est en effet amie avec la femme de Justin Bieber, Hailey Baldwin. Le lecteur de lèvres Jeremy Freeman a exclusivement déclaré à Page Six que la fondatrice de Rare Beauty a dit : « Il ne voulait pas prendre de photo avec moi. Elle a dit non. »
Les clarifications de Selena Gomez
Keleigh Sperry, 31 ans, aurait clarifié : « Timothée ? » Selena Gomez a alors approuvé de la tête. Une source proche de Selena Gomez, 31 ans, a insisté sur le fait que la chanteuse « n’a jamais vu » ni parlé à la star de « Wonka », 28 ans, et « n’est jamais allée vers eux pour demander une photo ». Pour mettre fin aux rumeurs, Timothée Chalamet a lui-même nié l’incident…
Les déclarations de Selena Gomez
La chanteuse de « Calm Down » a également souhaité mettre fin à cette polémique en expliquant : « J’ai parlé à Taylor de deux de mes amis qui ont eu une relation », a-t-elle commenté sur un post Instagram de E! News. « Et ça ne regarde personne ».
L’acteur franco-américain Timothée Chalamet a créé l’événement lors de cette soirée des Golden Globes en multipliant les gestes tendres envers sa nouvelle compagne, Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian.