Sommaire :
Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg
Ce lundi 25 mars, peu après la publication de la vidéo de Natasha St-Pier sur son clash avec Inès Reg, une célèbre personnalité de la télévision a posté un tweet sur le conflit qui passionne les internautes depuis quelques heures.
Les mots qui ont déclenché la guerre
La guerre entre Natasha St-Pier et Inès Reg a été déclarée officiellement le 31 janvier dernier, lorsque ces mots ont été prononcés : « Ecoute-moi bien, petite sal*pe ». Malgré une tentative de réconciliation ultérieure, Inès Reg a finalement décidé de prendre la parole ce lundi 25 mars. Elle a révélé dans une vidéo qu’Anthony Colette et elle-même avaient été insultés par Natasha St-Pier. Elle a également expliqué que la production de Danse avec les stars avait choisi de ne pas diffuser les images de l’altercation, pour protéger Natasha St-Pier d’un harcèlement en ligne.
La réponse de Natasha St-Pier
Natasha St-Pier a réagi à la vidéo d’Inès Reg en postant elle aussi une vidéo dans laquelle elle raconte sa version des faits. Elle affirme que c’est Inès Reg qui les a insultés, elle et Anthony Colette. Ce clash a suscité de nombreuses réactions, en particulier parmi les danseurs de l’émission. Jordan Mouillerac, par exemple, a exprimé son soutien à Anthony Colette en affirmant que celui-ci n’était pas responsable de cette histoire.
L’ironie de Michel Denisot
Michel Denisot, ex-animateur de télévision, a ironisé sur le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans un tweet. Il a annoncé avec sarcasme une « grande réconciliation » qui doit avoir lieu sur TF1, suscitant l’attente des millions de fans de l’émission Danse avec les stars. Cette réaction humoristique de Michel Denisot a attiré l’attention des internautes.
Grande réconciliation vendredi sur @TF1. Le monde entier retient son souffle. Sur un air de pipeau…@DALS_TF1
— Michel Denisot (@michel_denisot) March 25, 2024
La réaction des internautes
Le tweet humoristique de Michel Denisot a suscité des réactions diverses parmi les internautes. Certains ont déclaré ne jamais avoir regardé l’émission Danse avec les stars auparavant, mais prévoir de le faire afin d’assister à cette réconciliation tant attendue. Les fans de l’émission se montrent impatients de connaître la suite de ce feuilleton improbable.

