Sommaire :
Une révélation choquante
La jeune femme de 32 ans a annoncé avoir menti dans un but bien précis, sensibiliser le public au cancer de l’utérus.
Une disparition inquiétante
Le million d’abonnés de Poonam Pandey a vu, il y a quelques jours, un triste message s’afficher sur le compte Instagram du mannequin indien de 32 ans. « Nous sommes profondément tristes de devoir vous informer que nous avons perdu notre chère Poonam suite à un cancer de l’utérus », annonce un post d’une écriture blanche sur un fond noir. « En cette période de deuil, nous vous demandons de respecter notre intimité, pendant que nous nous souvenons avec tendresse de tous les moments que nous avons partagés », poursuit le message.
La vérité éclate
La nouvelle du décès de celle qui était devenue mannequin en 2010 se propage. À tel point que plusieurs stars de Bollywood expriment leur peine. Des médias indiens publient des nécrologies, relate BFMTV. Avant la surprise générale. Ce samedi 3 février, Poonam Pandey est réapparue, bien vivante pour expliquer ce qu’il s’était passé.
Une habituée des opérations de communication extravagantes
Plusieurs vidéos ont alors succédé au funeste message. Le mannequin y explique avoir réalisé un coup de communication afin de sensibiliser le public au cancer du col de l’utérus. « Oui, j’ai simulé ma disparition, c’est extrême je sais. Mais soudainement, nous parlons tous du cancer du col de l’utérus n’est-ce pas ? », a expliqué la jeune femme.
Poonam Pandey est une habituée des opérations de communication extravagantes. Elle avait notamment promis de se dévêtir en cas de victoire indienne à la coupe du monde de cricket en 2011. Une vidéo d’elle en train de mettre sa promesse à exécution dans le stade qui accueillait l’événement avait ensuite été publiée.