Sommaire :
Avec des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, l’Hyper U Boulazac parvient à communiquer autrement
L’arrêt de la distribution des prospectus papier
L’année 2023 a marqué un tournant pour l’Hyper U Boulazac. En début d’année, la grande surface de Nouvelle-Aquitaine a décidé d’arrêter la distribution des prospectus papier en boîte aux lettres, pour le bien de la planète. Ces derniers mois, elle a donc accentué sa présence sur les réseaux sociaux.
« Il faut trouver d’autres solutions pour communiquer sur les promotions du magasin », confie Enzo, en charge des nouveaux canaux de communication pour le magasin.
Une présence active sur les réseaux sociaux
Très actif sur Instagram, TikTok, Facebook et Linkedin, l’Hyper U Boulazac ne se contente pas de relayer les bonnes affaires du moment, comme l’explique Enzo :
« On adopte un ton familial et humoristique, il y a de vrais contenus. Les gens sont contents de voir nos salariés se mettre en scène, on voit les clients réagir de plus en plus. Et avec les offres promotionnelles uniquement visibles sur nos réseaux sociaux, on mesure le véritable impact du digital ».
Une croissance des abonnés et des contenus originaux
Preuve de cet engagement croissant, la grande surface vient de passer la barre des 1.000 abonnés sur Instagram, en plus de 4.200 fidèles de Facebook. Une belle manière pour l’Hyper U Boulazac de se démarquer en proposant des contenus toujours plus originaux. Ce sera encore le cas dès ce 23 novembre, à l’occasion des 50 ans du magasin !