Sommaire :
Jazz Radio présente son dispositif spécial pour le concert d’Ibrahim Maalouf à l’Accor Arena
Ibrahim Maalouf sera en concert le 29 novembre à l’Accor Arena.
Un dispositif spécial pour accompagner Ibrahim Maalouf
Les liens entre Jazz Radio et Ibrahim Maalouf sont forts et basés sur la confiance. C’est pour cette raison que le musicien a donné carte blanche à Jazz Radio pour l’accompagner lors de son concert exceptionnel à l’Accor Arena de Paris le 29 novembre 2023. Ainsi, Jazz Radio a mis en place un dispositif spécial afin de faire vivre ce show au plus près de l’artiste.
Jazz Radio en direct de l’Accor Arena
Jazz Radio sera en direct de l’Accor Arena le 29 novembre pour le concert événement d’Ibrahim Maalouf. À partir de 20h40, Jazz Radio diffusera en direct sur Facebook les premiers titres du concert. Il ne faudra pas manquer ce moment exceptionnel.
Une équipe mobilisée pour une interview exclusive
Dans l’après-midi, l’équipe de Jazz Radio sera mobilisée sur place pour réaliser une interview d’Ibrahim Maalouf et de ses nombreux invités surprises.
Une couverture complète de l’événement
Jazz Radio sera donc au plus près de cet événement pour le faire vivre pleinement à ses auditeurs, en accord total avec l’artiste qui leur accorde toute sa confiance. Toute l’équipe attend donc de nombreux auditeurs pour cette soirée exceptionnelle.
Les dernières actualités d’Ibrahim Maalouf
La période est plutôt positive pour Ibrahim Maalouf, dont l’actualité est suivie de près. Il a été nommé pour la deuxième année consécutive aux Grammy Awards dans la catégorie « Best Global Music Performance ». Le musicien est nommé pour le titre « Todo Colores » de son dernier album, « Capacity To Love », en collaboration avec Cimafunk & Tank and the Bangas.
Par ailleurs, Ibrahim Maalouf fera bientôt ses premiers pas au théâtre dans la pièce « Un homme qui boit rêve toujours d’un homme qui écoute », aux côtés de Thibaud de Montalembert. Cette pièce inspirée des Chroniques de Kamel Daoud sera jouée au théâtre le 13e art à Paris du 27 février au 31 mars 2024.