Sommaire :
Retour de l’émission « L’île de la tentation » en 2024
Après « Secret Story », une autre émission culte de téléréalité va faire son retour. Selon les informations de puremedias.com, « L’île de la tentation » sera de nouveau diffusée sur le petit écran en 2024.
Une ancienne Miss France à la présentation
Cyril Hanouna a révélé sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que Delphine Wespiser, une de ses chroniqueuses, animera l’émission. Elle sera diffusée en prime sur W9.
L’ancienne Miss France s’envolera vers le Mexique dans les prochains jours pour commencer le tournage. Elle a déclaré dans TPMP que « ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent ». Les participants sont des couples qui souhaitent tester leur amour et voir s’ils peuvent passer à l’étape supérieure malgré les mensonges et le manque de confiance. Les autres chroniqueurs ont exprimé leurs doutes sur la sincérité des candidats.
Tester l’amour face à la tentation
D’après Delphine Wespiser, l’objectif de l’émission est de permettre à des couples non mariés de tester leur amour en les confrontant à plusieurs tentateurs et tentatrices. Les participants recherchent une réponse sincère à leurs questions sur la solidité de leur relation.
L’émission « L’île de la tentation » a été lancée en 2022 et diffusée jusqu’en 2010. En 2019, W9 avait relancé le programme, mais n’a pas pu continuer à cause de l’épidémie de Covid-19.
Source: 20 Minutes avec agence