Sommaire :
Le décès du chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay
L’ensemble du Québec est atterré par le décès du chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, et la journaliste de TVA Christine Manzo a eu beaucoup de difficulté à annoncer la triste nouvelle au public, mercredi soir.
Une triste nouvelle pour les fans
Comme elle explique, elle avait rencontré JF Pauzé des Cowboys Fringants la veille à peine et tous, y compris Karl lui-même, espéraient que le chanteur soit présent pour la première de la comédie musicale qui leur rendra hommage dans quelques semaines.
Les émotions de la journaliste
Quelques minutes après sa diffusion, la femme a écrit ceci sur X: «En ouverture du bulletin ce soir, j’ai failli ne pas réussir à parler. Le moton m’a pognée parce que les Cowboys c’est une grosse partie la trame sonore de ma vie, et de celle de tellement de Québécois. Ça fait mal pour vrai. Bye Karl, et merci surtout. Un crisse de gros merci.»
Puis, elle a ajouté: «J’ai jamais eu autant de misère à faire ma job que ce soir. Là, la voix de Karl Tremblay résonne chez nous et moi je me vide de la peine que j’ai retenue tant bien que mal ce soir pour réussir à aller en ondes et parler de lui. Je ne connais pas Karl, pourtant je perds un ami.»
L’impact de Karl Tremblay
Des mots qui ont résonné chez beaucoup de Québécois.