Sommaire :
« L’Amour est dans le pré » en tête des audiences sur M6
Partie 1 du bilan de la dix-huitième saison
La première partie du bilan de la dix-huitième saison de l’émission « L’Amour est dans le pré » a été diffusée sur M6 ce lundi soir. Les entretiens de fin d’aventure menés par Karine Le Marchand ont captivé 4,14 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 19,2 % du public âgé de quatre ans et plus. Concernant les Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), cette émission a obtenu une part de marché de 26,1 %. Ces chiffres ont été fournis par le site de Médiamétrie.
Partie 2 du bilan de la dix-huitième saison
La deuxième partie du bilan de la dix-huitième saison de « L’Amour est dans le pré » a également attiré l’attention des téléspectateurs. Jusqu’à 23h06, 4,00 millions de personnes ont suivi ces entretiens, représentant ainsi une part de marché de 22,0 % du public et 29,4 % des ménagères de moins de 50 ans.
La semaine précédente, la première partie du bilan avait déjà réuni 4,15 millions de téléspectateurs, soit 19,5 % du public global et 26,4 % des ménagères de moins de 50 ans.
« Sambre » sur France 2
La mini-série événement « Sambre » diffusée sur France 2 a pris la deuxième place des audiences. Portée par Alix Poisson, cette création de Jean-Xavier de Lestrade basée autour du personnage du « violeur de la Sambre » a captivé 3,46 millions de téléspectateurs, représentant une part de marché de 18,8 % du public et 5,6 % des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans. Ces chiffres ont été fournis par Médiamétrie. Ces résultats sont meilleurs que ceux de la semaine précédente, où France 2 avait attiré l’attention de 2,5 millions de personnes avec la diffusion de « Clémenceau » porté par Pierre Arditi.
« Superpapa » sur TF1
TF1 se classe en troisième position des audiences avec « Superpapa », un téléfilm mettant en scène Michaël Youn et Jenifer. Ce téléfilm a attiré l’attention de 2,66 millions de téléspectateurs, représentant ainsi 13,6 % du public et 24,3 % des ménagères de moins de 50 ans. La semaine précédente, TF1 était également à la troisième place avec le retour de la série « Clem », qui avait rassemblé 2,3 millions de fans, équivalant à une part d’audience de 12,9 %.